Alarme sans Fil Ajax

Alarme sans fil à Argenteuil

Alarme sans fil à Argenteuil

Alarme sans fil à Argenteuil

Argenteuil permet l’installation d’un système d’Alarme sans fil. Située dans le département du Val-d'Oise, en région Île-de-France.

C'est la plus peuplée du département, et la quatrième d'Île-de-France après Paris, Boulogne-Billancourt et Saint-Denis.

Cette commune d'origine très ancienne est célèbre pour le séjour d'Héloïse au Moyen Âge et le pèlerinage de la Tunique d'Argenteuil (tunique revendiquée comme la Sainte Tunique du Christ). C'est également un haut lieu de l'impressionnisme : Claude Monet y séjourne et peint une partie de son œuvre ; Georges Braque y naît un peu plus tard en 1882.

À vocation essentiellement agricole et viticole, Argenteuil a connu une importante industrialisation à la fin du xixe siècle avant de devenir la quatrième commune d'Île-de-France par sa population et la plus peuplée du département du Val-d'Oise. Argenteuil est une commune chef-lieu d'arrondissement de la banlieue nord-ouest de Paris, sur la rive droite de la Seine. Elle est, de loin, la commune la plus peuplée du Val-d'Oise et la quatrième en population de la région Île-de-France après Paris, Boulogne-Billancourt et Saint-Denis. Enfin, elle se classe au 38e rang des communes les plus peuplées de France. Les communes limitrophes sont Bezons au sud-ouest, Cormeilles-en-Parisis au nord, Sannois et Saint-Gratien au nord-est dans le même département du Val-d'Oise ; Épinay-sur-Seine à l'est, dans le département de la Seine-Saint-Denis ; Gennevilliers et Colombes au sud dans le département des Hauts-de-Seine ; enfin, Sartrouville à l'ouest, dans le département des Yvelines. La commune est longée à l'est par l'autoroute A15 à deux fois quatre voies, et longée au sud, sur les quais de Seine, par la RD 311 (Le Vésinet - Sarcelles), aménagée à deux fois deux voies avec carrefours à niveau et limitée à 90 km/h. Ces deux axes routiers ont un trafic très élevé et constituent les principaux axes de desserte de la commune. Les autres principaux axes sont la D 909, qui naissant à Paris, porte d'Asnières, traverse le pont d'Argenteuil et se dirige vers Sannois et la vallée de Montmorency, au nord-est, en second lieu, la D 122, qui traverse le centre-ville (avenues Gabriel-Péri et de Verdun), enfin, le boulevard de la Résistance, principal axe de desserte du Val d'Argenteuil, en direction de Sartrouville. La D 392, qui relie La Défense à la Patte d'Oie d'Herblay, marque la limite occidentale de la commune. Trois grands axes ferroviaires traversent par ailleurs la commune : la ligne Paris-Saint-Lazare - Mantes-Station par Conflans-Sainte-Honorine et la ligne Paris-Saint-Lazare - Ermont-Eaubonne, qui se débranche de l'axe Paris - Mantes au nord de la gare d'Argenteuil du Transilien J et se dirige vers Ermont au nord-est. Il existe également une rocade ferroviaire ouverte exclusivement à un important trafic de marchandises, la ligne de Grande Ceinture. La Seine constitue également un important axe historique de transport de marchandises : Argenteuil se situe face au port de Gennevilliers, premier port fluvial français. Ces différentes infrastructures terrestres ont un impact souvent élevé en termes de pollution sonore selon la réglementation. Les principales voies routières et ferroviaires sont classées de catégorie 1 (A15, ligne de Grande Ceinture) ou 2 (D 311), de niveau élevé.

Orgemont-Volembert

Orgemont-Volembert est le quartier situé à l'est de la ville.

Au bas du quartier longeant la Seine, y figurent principalement des pavillons ou maisons ouvrières marquant le passé industriel de la ville. Cette architecture est très visible autour de l'église Saint-Ferdinand.

Le haut du quartier (Orgemont), principalement pavillonnaire, préserve encore sa nature et son calme principalement grâce à la butte d'Orgemont d'où l'on a une vue imprenable sur la capitale et sa banlieue : de cette élévation, on peut avoir un panorama sur la tour Eiffel, Montmartre, la tour Montparnasse et La Défense ou sur le lac d'Enghien.

Ce quartier a socialement deux visages, l’un assez aisé, l'autre très populaire, puisqu'il regroupe, d’une part, de nombreuses cités et notamment les barres HLM de la cité Joliot-Curie, cité classée ZUS, ainsi que les cités Balmont, Cité des Jardins, duTronc, Bellevue, Gaston-Monmousseau et celle de la rue d'Arras, de même que les immeubles Krüger ; et que, d'autre part, on y trouve de nombreuses maisons et pavillons, par exemple sur les collines d'Orgemont et dans le quartier de la Colonie.

Val Notre-Dame : Le Val Notre-Dame, situé à l'ouest du centre-ville, demeure surtout pavillonnaire avec une architecture des années 1960 et 1970 où l'on peut encore parfois apercevoir des maisons d'ouvriers (porte Saint-Germain).

Certaines zones du quartier sont légèrement en hauteur avec les résidences les Champioux, Saint-Exupery et Hélène-Boucher, la ZAC de l'avenue du Château ainsi que les cités le Prunet, les Lilas, les Courlis et les Violettes.

L'architecture datant des années 1970 montre un style plutôt moderne, spacieux et non conventionnel.

La ZAC de l'avenue du Château, les Champioux et les résidences Saint-Exupery et Hélène-Boucher sont, depuis 2005, placés sous surveillance caméra en raison d'un trafic de stupéfiants important.

La partie du quartier classée ZUS (zone urbaine sensible) en raison du fort taux de délinquance et de chômage comprend les cités les Champioux, Hélène-Boucher, Saint-Exupéry, Santos-Dumont, avenue du Château, cité du Marais, les Lilas, cité du Perreux, cité du Prunet, la Tour Billy, la place du 11-Novembre et la ZAC Fosse aux Loups. Centre-Ville : Le centre-ville reste encore très marqué par une forte densité urbaine des années 1960. Le centre-ville est le symbole même de la diversité culturelle de la commune où le cœur historique, ayant fait l'objet de rénovations, avec son riche patrimoine, cohabite avec le centre moderne. Même si l'on voit apparaître de plus en plus d'immeubles modernes, la commune conserve encore aux abords de la mairie de belles demeures en pierre meulière datant du début du xxe siècle. Au début des années 2000, le centre commercial Côté Seine ouvre ses portes dans le centre-ville, à proximité de la gare d'Argenteuil et du commissariat central. Quartier très commerçant comprenant un quartier pavillonnaire aisé mais aussi le centre commercial côté Seine, la gare ferroviaire et routière principale, la mairie ainsi que la cité de L'Esplanade Salvador Allende, Pierre Joly, Cité de la Liberté, l'avenue Gabriel-Péri, le marché Héloïse, la cité de L'Espace, le square Michelet, Antonin Georges Belin, Général-de-Gaulle, ZAC Basillique. Argentolaïum en 697, Argentogilum en 824, Argentolium en 828, Argentoilus en 1007, Argentuel, Argentuel au Désert.

Alarme protection en Île-de-France

Alarme dans le Val-d’Oise (sous-préfecture)

Installation d’Alarme dans l’arrondissement de Argenteuil (chef-lieu)

Installation de système de sécurité dans le canton de Argenteuil-1

Argenteuil-2

Argenteuil-3

Intercommunalité    Métropole du Grand Paris

Maire

Mandat de Georges Mothron

2014-2020

Code postal  95100

Code commune       95018

Démographie

Installation d’Alarme dans le Argenteuillais

Population

municipale   110 210 hab. (2017 en augmentation de 5 % par rapport à 2012)

Densité 6 400 hab./km2

Géographie

Coordonnées 48° 56′ 52″ nord, 2° 14′ 51″ est

Altitude Min. 21 m

Max. 169 m

Superficie      17,22 km2

Service d’installation de système d'Alarme pour les propriétaires avec AJAX. La surveillance de votre domicile par «Alarme sans fil»  est l'un des moyens les plus simples et les plus économiques de protéger votre résidence avec les Alarmes AJAX. L'installation d'un système de sécurité surveillé signifie que chaque fois que vous armez votre système de sécurité, quelqu'un surveillera en permanence votre maison. Notre service de surveillance des Alarmes est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tant que vous allumez votre système de sécurité domestique, notre Centrale de surveillance sera avisée si votre système d'Alarme est déclenché pour une raison quelconque. Vous ne pouvez pas tout contrôler dans la vie, mais si vous voulez limiter les entrées chez vous, faites confiance à «Alarme sans fil». Sécurité résidentielle par Alarme AJAX Obtenez la sécurité de votre domicile. La surveillance par Alarmes AJAX est l'un des moyens les plus simples et les plus économiques de protéger votre maison. L'installation d'un système de sécurité surveillé signifie qu’à chaque fois que vous armez votre système de sécurité, quelqu'un surveillera en permanence votre maison. Notre service de surveillance des Alarmes est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tant que vous allumez votre système de sécurité domestique, notre Centrale de surveillance sera avisée si votre système d'Alarme est déclenché pour une raison quelconque. Vous ne pouvez pas tout contrôler dans la vie, mais si vous voulez limiter les entrées chez vous, faites confiance à «ALARME SANS FIL» AJAX.

AJAX - POURQUOI EST-CE PRATIQUE?. - Système "clé en main" sans frais d'abonnement. - Ne nécessite pas de travaux de maçonnerie sauf fixation. - Le système sans fil est alimenté par des piles longues durées - Coûts de maintenance minimaux dans le temps. - Modulaire adapté à vos besoins et extensible à tout moment. Système d'Alarme AJAX - Périmètre et protection interne avec transmission d'image Mettez votre tranquillité d'esprit en premier avec les systèmes d'Alarme antivol AJAX pour la protection des environnements intérieurs ainsi que la fonction de transmission d'image et la protection du périmètre. En profitant de la qualité de ces systèmes de sécurité, vous pouvez vous consacrer à vos activités quotidiennes sans vous soucier des tentatives de vol qui pourraient menacer votre maison ou votre propriété en général.

AJAX - COMMENT PROTÉGEZ-VOUS L'INTÉRIEUR EN ENVOYANT DES IMAGES ET LE PÉRIMÈTRE ? - L'unité de contrôle a évolué et représente la pierre angulaire du système. C'est elle qui apprend et gère tous les périphériques associés au système d'Alarme AJAX par radio sans avoir besoin du passage coûteux de fils et de câbles, de cette façon, elle peut protéger efficacement tout type de propriété sans avoir besoin de maçonnerie. - Le détecteur volumétrique intérieur AJAX est positionné dans la pièce à protéger et représente la sentinelle du système d'Alarme car il est capable d'intercepter le mouvement d'un corps dans sa zone de Détection en le signalant à la centrale. Il peut distinguer les mouvements accidentels de ceux d'un corps humain, donc adieu aux fausses Alarmes constantes. Il va parfaitement avec n'importe quel système antivol AJAX car il est sans fil et s'adapte donc à tout type d'environnement. - La transmission des images AJAX se déroule en deux étapes, la première intercepte le mouvement et le signale à la centrale d'Alarme, la seconde prend une série d'images qui est envoyée à un numéro de téléphone déjà défini lors de la phase de programmation. Grâce à cette solution, non seulement le système antivol AJAX avertit de l'intrusion, mais des images de ce qui s'est passé peuvent être obtenues en temps réel. Tout cela sans utiliser de fils et de câbles. - Le capteur de contact magnétique AJAX a pour but de protéger une ouverture, telle qu'une porte ou une fenêtre, contre la tentative d'ouverture forcée. S'il est combiné avec la porte d'entrée, l'Alarme se déclenche lorsque le voyou essaie de l'ouvrir pour empiéter sur la propriété. Dans ce cas également chaque contact d'ouverture est sans fil donc associé au système de sécurité AJAX il peut protéger tout type de passage.